Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap anniversaire

Publié le par caro

images-copie-3.jpeg

 

Il y a quelque temps de ça, en parcourant la blogosphère, j’ai vu que Hérisson avait l’habitude d’organiser chaque année le « swap anniversaire ».

 

L’idée me semblait vraiment sympa !

 

Le principe était le suivant : à partir d’une liste de participants préétablie par l’organisatrice, il fallait envoyer un petit colis au moment de l’anniversaire de la personne contenant un livre, une carte d’anniversaire et une surprise.

 

Pour ma part, j’ai été appuyé par Valérie car je ne suis pas très connue sur la blogosphère et Hérisson a accepté ma participation… sauf que le swap a été victime de son succès et on s’est retrouvé à 17 participants !! Ça faisait beaucoup et surtout c’était tendu pour l’organisation mais hérisson n’a pas pu se résoudre à en frustrer quelques un et du coup, elle a fait 2 chaines !

 

Je fais donc partie de la deuxième chaine avec 5 autres participants (Achille, Annette, Azilis, Aproposdelivres et Missbouquinaix) et j’aime autant vous dire que l’organisation est plus que bien rodée !!!

 

Le premier anniversaire a déjà eu lieu le 5 janvier chez Achille.

 

Une fois de plus, la blogosphère m’émerveille par son activité fébrile, à l’image d’une formidable ruche, où chacun trouve sa place et où les rencontres sont vraiment exceptionnelles !

Commenter cet article
V
Voilà un swap cher à mon coeur, j'aime ces liens qui se créent dans la durée.
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci pour l'appui en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une ruche oui, c'est tout à fait ça :)
Répondre