Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fièvre fatal de Karen Marie Moning

Publié le par caro

images-copie-1.jpegOn m’avait pourtant prévenu de ne pas commencer le 4ème tome tant que je n’aurais pas le 5ème tome entre les mains. Je n’en ai fait qu’à ma tête et maintenant je vis dans un état de frustration tel que je suis amenée à faire de grosse bêtises (du genre commander grâce à mon Kindoul - qui s’appelle Mon précieux - la version électronique en anglais… sachant que je me débrouille dans la langue de Shakespeare si j’ai mon interlocuteur qui parle doucement en face de moi !!).

 

Bon je viens de faire deux grosses exagérations (voire mensonges en moins d’une phrase !!)

 

Je rassure tout le monde, je ne me sens pas plus frustrée que ça… la vie suit son cours et l’histoire de MacKayla aussi !

 

S’agissant du deuxième mensonge, oui j’ai effectivement commandé la version électronique sur mon kindle et pour l’instant nonobstant le fait qu’il me manque pas mal de vocabulaire, j’ai saisi l’essentiel…. Sauf que les états d’âme de Mac me soulent déjà en français, alors en anglais, je vous laisse imaginer !! Mais je ne suis pas là pour raconter le tome 5 !! Je mets la charrue avant le monstre aux yeux jaunes  (ou avant les rhino-boys… à vous de choisir la version qui vous convient le mieux) !!

 

On avait laissé Mac aux prises avec 3 princes faë unseelies de volupté fatale (ok oui je lis des trucs bizarres, Emilie, je reconnais !!) et malheureusement pour elle, l’affaire s’est plutôt mal finie. Là voilà rendue à l’état de Pri-ya (je ne développe pas parce que ceux qui connaissent n’ont pas besoin d’explications et ceux qui ne connaissent pas vont définitivement se demander si je suis bien nette !) et pour couronner le tout, le monde a disparu lorsque les murs se sont effondrés !

 

C’est là qu’intervient Barrons qui donne littéralement de sa personne pour sauver la jeune femme (oui je lis aussi des trucs cochons !!).

 

Une fois, Mac revenue à elle-même, elle est bien décidé à aller régler ses comptes avec les autres sidhe-seers (en particulière la grande sorcière en chef Rowena) et à s’imposer enfin à cette dernière en lui démontrant qu’elles sont dans le même camp… point final.

 

On en sait toujours aussi peu sur Barrons sauf qu’il fait parti d’une bande de 9… quoi ? C’est bien là le problème !

 

Bon je ne dévoilerais pas l’intrigue mais encore une fois je me suis régalée… tellement qu’à la toute fin, je ne me m’attendais pas à ça !! Bref encore un bon tome (heureusement l’avant dernier car on sent que ça tourne un peu en rond) et surtout la vérité est toute proche car l’auteur nous a promis de tout nous dévoiler dans le dernier tome !!

Commenter cet article

Hydromielle 17/01/2012 20:50

Il déchire ce tome hein ??????

caro 18/01/2012 20:00



Oui mais j'ai hâte de lire le dernier quand même !