Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un swap qui vient de loin...

Publié le par caro

Pour le dernier épisode du swap de Valérie, j’étais en binôme avec Axelle… et qui dit Axelle dit la Réunion… et qui dit la Réunion dit un peu de soleil dans toute cette grisaille…

 

DSC00835.JPG

L’énorme colis est arrivé ce samedi mais comme j’étais en pleins travaux, j’ai du l’ouvrir sur un coin de mon lit. L’ouvrier qui me faisait les travaux (mon père) a fait son curieux et nous avons donc déballé ensemble.

 

Voici ce que j’ai trouvé dedans…

 

Un chouette sac aux couleurs acidulées !

 

DSC00836.JPG

 

Et dans le sac un monceau de paquet rose fuchsia avec des petits messages dessus…

 

DSC00837.JPG

 

Dans les paquets j’ai trouvé…

 

4 livres :

 

-         Parti tôt, pris mon chien de Kate Atkinson

-         La main droite du sire de Giac de Dumas (je ne connaissais pas ! j’ai hâte de le lire du coup)

-         Lexi Smart a la mémoire qui flanche par la maman de l’accro du shopping

-         Noires sont les violettes de James Patterson

 

Les gourmandises :

 

-         des pates de fruits à la Goyave (que mon père s’est enfilé en quelques minutes et que je n’ai donc pas pu gouter… mais visiblement elles étaient délicieuses !)

-         Des chamallows

-         Du chocolat noir fourré à la passion (celui là je l’ai planqué direct sinon il allait subir le même sort que les pates de fruits !)

-         Du sirop de violette

-         Et du thé dans une petite boite toute mignonne

 

Les surprises :

 

-         Un stylo

-         Un carnet de feuilles violettes

-         De l’encens à la violette

-         Un minuteur coccinelle… qui va avec mon coussin pour œuf que j’avais reçu lors du swap précédent !!!

-         2 très beaux marque-pages

-         Une gentille carte

 

DSC00839.JPG

 

Sans rire, j’ai été gaté !!

 

Merci donc à Axelle pour ce merveilleux swap violet qui boucle la boucle et merci à Valérie pour cette année toute en couleur et en thèmes fabuleux !

 

 

Commenter cet article
H
Rien que pour les couleurs je craque.<br /> Le contenu est vraiment très sympathique.
Répondre
V
Voudrais-tu m'envoyer le lien de ce billet par mail. J'ai toujours du mal à récupérer les liens de billet avec overblog.
Répondre
N
Un très joli colis tout en douceur et en lumière ! Veille bien sur tes gourmandises ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un super colis ! Par contre, pas sympa le papa ;-) Moi, c'est mon mari qui me pique les gourmandises lol.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est que ces bonhommes trop gourmands !! <br /> <br /> <br /> <br />
X
... il faut bien savoir dédommager les ouvriers !<br /> mes enfants ne font qu'aider à déballer et pourtant ils prélèvent leur part<br /> <br /> contente que tu aimes : le plaisir fut réciproque<br /> j'apprécie les nouvelles et cette collection permet de découvrir des textes peu connus : comme j'ai vu que tu aimais les classiques, je n'ai pas hésité pour Dumas
Répondre
C
<br /> <br /> C'était très sympa de faire ta connaissance par le biais du swap !<br /> <br /> <br /> a très bientôt sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />