Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

March in Middlemarch... and April too... and never cast a clout till May is out !

Publié le par caro

Allez hop... rien de tel qu'une lecture commune pour se motiver devant un bon gros pavé !!! (Et je ne parle pas de nourriture !).

 

Sur les instances de la druide à la vanille, qui a loupé le coche pour Anna karénine, j'ai du trouvé, comme ça, au pied levé, un groooos livre…

 

A un moment, notre choix a failli se porter sur « Belle du seigneur » mais je pense qu’il va nous falloir grandir encore un peu pour s’attaquer à ce monument !

 

Et puis j’ai revu dans ma tête l’image d’un livre qui prend une place conséquente dans ma bibli… et voilà, c’était parti pour Middlemarch de George Eliot…

 

Et hop encore un petit sms à la fille qui pensait être plus dure que la terre elle-même et nous voilà rendue à trois valeureuses et courageuses participantes… the fellowship of the book… pas moins !

 

Bien entendu, si d’autres veulent participer, elles sont plus que bienvenues !

 

Modalité :

On commence le lundi 12 mars et on termine le lundi 14 mai. On lit à notre rythme. On s’amuse et on discute !

 

Allez hop, bonne partie de campagne !

 

middlemarch-copie-1

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Un roman qui me tente mais il est pas dans ma PAL, donc ça attendra un peu !
Répondre
C
<br /> <br /> Il est à 2 euros quelque chose sur le kindle... je dis ça, je dis rien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />