Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie matérielle de Marguerite Duras

Publié le par caro

XY240.jpgLa druide en chef est une fervente admiratrice de Marguerite Duras !

 

Et là, de se demander qu’est-ce qu’elle a bien pu fumer la fille !!

 

Elle a rien fumé, elle constate !

 

(Ma foi, on dirait du Duras !)

 

Bref… pour une explication de « la druide en chef » se référer à l’article qui suit !

 


Le cercle des druides ou comment se cultiver au boulot

 

Et donc, son écrivain préféré est Marguerite Duras… et dés qu’elle peut nous motiver (qui a dit obliger !) à en lire, elle ne se fait pas prier !

 

Donc me voici immerger pour la deuxième fois dans l’univers particulier de Duras à travers ce livre.

L’écrivain se raconte à travers différents thèmes. Ce n’est pas un roman mais c’est entretien écrit (d’ailleurs pour me motiver la druide en chef m’a dit « tu verras c’est comme un cercle des druides à deux… avec Duras dans le rôle du grand druide »).

 

Ça m’a furieusement donner envie d’écrire, moi aussi, sur les thèmes qui me tiennent à cœur… sauf que je ne suis pas Duras et que je vois pas bien qui ça pourrait intéresser !!!

 

Lecture… intéressante !

 

3863695305

Commenter cet article