Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un point sur Sherlock Holmes - The final countdown

Publié le par caro

Comme promis à moi-même... il me semble que j'ai lu tous les Sherlock Holmes !

 

* Romans

 

Une étude en rouge

Le signe des quatre

Le chien des Baskerville

La vallée de la peur

 

 

* Les aventures de Sherlock Holmes

 

Un scandale en Bohème

La ligue des rouquins

Une affaire d’identité

Le mystère de Val Boscombe

Les cinq pépins d’orange

L’homme à la lèvre tordue

L’escarboucle bleue

Le ruban moucheté

Le pouce de l’ingénieur

Un aristocrate célibataire

Le diadème de béryls

Les Hêtres-rouge

 

 

* Les mémoires de Sherlock Holmes

 

Flamme d’argent

La figure jaune

L’employé de l’agent de change

Le Gloria-Scott

Le rituel des Musgrave

Les propriétaires de Reigate

Le tordu

Le pensionnaire en traitement

L’interprète grec

Le traité naval

Le dernier problème

 

 

* Le retour de Sherlock Holmes

 

La maison vide

L’entrepreneur de Norwood

Les hommes dansants

La cycliste solitaire

L’école du prieuré

Peter le noir

Charles Auguste Milverton

Les six Napoléon

Les trois étudiants

Le pince nez en or

Un ¾ a été perdu

Le manoir de l’abbaye

La deuxième tâche

 

 

* Son dernier coup d’archer

 

L’aventure de Wisteria Lodge

La boite en carton

Les plans du Bruce-Partington

Le pied du diable

Le cercle rouge

La disparition du Lady Frances Carfax

Le détective agonisant

Son dernier coup d’archet

 

 

* Les archives de Sherlock Holmes

 

La pierre de Mazarin

Le problème du pont de Thor

L’homme qui grimpait

Le vampire du Sussex

L’illustre client

Les 3 pignons

Le soldat blanchi

La crinière du lion

Le marchand de couleur retiré des affaires

La pensionnaire voilée

L’aventure de Shoscombe Old Place

Commenter cet article
V
Tu es courageuse, je ne vois pas enchaîner les Sherlock Holmes comme ça!
Répondre
C
<br /> <br /> Non je les ai lu au fur et à mesure ! puis une nouvelle c'est lu vite fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
toute mon adolescence !
Répondre
C
<br /> <br /> Adolescente j'avais essayé mais pas du tout aimé !! je préfèrais les histoires d'amour ou de magie !! maintenant j'adore par contre !<br /> <br /> <br /> <br />