Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap vague bleue

Publié le par caro

Et ben voilà, mon premier swap !

 

J'ai reçu le colis du swap "vague bleue" organisé par Valérie (d'ailleurs merci Valérie pour ta gentillesse, pour l'organisation, pour tout !) et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été plus que gatée !!

 

Ma binôme était Manu. Tout d'abord merci Manu. En plus d'être trés généreuse, tu es absolument adorable ! Merci d'avoir tenu compte de mes goûts (promis j'arréte là les sentiments débordants et je vous raconte !).

 

Je suis allé récuperer mon colis à la poste et dedans ça faisait un drôle de bruit. Je me suis dit "oups, elle m'a surement offert de la vaisselle et ça s'est cassé dans le transport".

 

Photo 035Mais non c'était encore mieux que ça, je vous montre...

 

C'était des coquillages !! Fallait y penser, je vous dit !

 

Et quand j'ai enfin sorti tous les paquets (et il y en avait une floppée !! il y avait des petits mots dessus !!

 

Allez, je vous montre...

 

Photo 005

 

(Vous remarquerez que j'ai sorti la serviette de plage pour l'occas !!)

 

Ensuite je suis allé de surprise en surprise !!

 

- 3 livres : "la perle" de J. Steinbeck, "la femme de chambre du Titanic" de D. Decoin et "13 petites enveloppes bleues" de M. Johnson

- du thé Mariage et fréres "Earl grey French Blue"

- des oreo (la boite est bleue)

- des gaufrettes déélicieuses belges (que j'ai déjà presque finies !!) (avec un jeu concours pour gagner un appart à la plage ! si c'est pas trop fort ça !)

- des mentos (à la menthe)

- un magnet "Doris" pour les fans de Nemo (Je rappelle à tout le monde que Doris est bleue... et folle !)

- un porte-photo façon phare (bleu et blanc)

- un passeport façon petit carnet (excellent ... et bleu!)

- un super mug

- un magnifique marque-page

 

Photo-028.jpg

 

Le petit mot à ouvrir à la fin, je le garde pour moi, c'est secret  !!!

 

 

Photo-033.jpg

Commenter cet article
N
<br /> quelle bonne idée ces coquillages! je viens de voir le colis que tu avais en,voyé à manu, vs avez fait un chouette binôme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! c'était très sympa... surtout pour mon premier swap !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, plein de douces attentions!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie que ce colis t'ait plu. L'idée des coquillages est de mon mari hihi. Je t'avoue que je n'ai pas été les ramasser sur la plage mais que c'est une idée déco en magasin lol.<br /> Merci pour ton colis, lui aussi magnifique (billet en ligne dès que possible ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu diras à ton mari que son idée était géniale !! en tout cas merci encore pour tout !! j'espère que le colis t'a fait autant plaisir qu'à moi ! Ravie d'avoir fait ta connaissance à travers ce<br /> swap ! et à bientôt au détour de nos blogs respectifs !! (c'était bien les vacances ??)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quel beau colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! j'ai été très gatée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wouhaououou, joli colis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu !!<br /> <br /> <br /> <br />