Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La malédiction de l’elfe noir de Karen Marie Moning

Publié le par caro

higlander-1.jpegJe ne vais pas tourner 107 ans autour du pot… j’adore pas trop (comme dirait ma nièce !). Autant j’avais adoré la série « fièvre » autant là je trouve ça très très lourd…

 

Et pourtant on est dans coin celtique du monde (l’Ecosse), et pourtant il y a un beau gosse, et pourtant il y a de la magie, et pourtant il y a des faë… et pourtant, décidément non !

 

Résumé de l’histoire version Hawk :

 

Je suis donc un highlander du meilleur cru. Mon meilleur ami, Grimm, fait un vœu pourri à mon sujet parce ce que visiblement il est jaloux de mes moultes conquêtes féminines et il souhaite que je tombe fou amoureux la seule et unique femme qui saura me dire non.

Et pour bien faire, j’ai énervé le roi des faës et son super pote dans la connerie, Adam Black, dit Ariel, dit Puck, dit Robin Goodfellow dit aussi et surtout l’elfe noir… et ils ont décidé de m’en faire baver !!

 

Ils mettent sur ma route une bombasse de 24 ans qui a mauvais caractère et qui, de surcroit,  est vierge! Et moi, comme un couillon, je tombe raide dingue d’elle… en fait je crois qu’elle aussi est folle de moi mais elle déteste les hommes beaux (véridique… faut vraiment être cruche !)… bon, faut être honnête, elle déteste les hommes canons mais elle ne serait pas contre une gentille petite sieste crapuleuse avec le fameux Adam Black… enfin bref, grâce à la reine des faës qui m’a à la bonne depuis que je lui ai fait découvrir le 7ème ciel, tout est bien qui finit bien. Je me marie avec Adrienne (ah je vous avais pas dit qu’elle portait un nom aussi tarte ? puis bon, comme elle a pas peur du ridicule elle a choisi De Simone comme nom de famille… parfaitement ridicule ? oui… je vous l’accorde !! enfin moi mon petit nom c’est Sidheach donc j’ai pas trop grand-chose à dire… disons que ça a le mérite d’être « celtique » !) et on fait des tas de bébés pour réaliser mon plus beau rêve… remplir la nursery !

 

J’aurais pu me passer aisément de cette lecture mais bon… de temps en temps, un peu de romance et de sexe ne font pas de mal ! et même que je lirais le reste de la série !

 

 

 

Commenter cet article

Hydromielle 26/04/2012 21:55

C'est pas de refus ;-))

caro 27/04/2012 09:47



ok !! dés que t'es là je te donne tous les bouquins que je dois te préter !



Hydromielle 24/04/2012 23:03

J'en ai acheté un de la série mais sans savoir que c'était une série. Il me semble que c'est le 2 justement. Du coup lorsque je m'en suis rendue compte, je ne l'ai pas commencé, il attend toujours
;-))

caro 25/04/2012 13:00



Tu veux que je te le passe le premier ?