Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hunger games 2 : l’embrasement

Publié le par caro

hunger-games-2.jpegJe vous ai dit que j’avais beaucoup aimé Hunger games ? Tellement que j’ai résisté pendant 2 jours avant de télécharger la suite sur mon kindle tellement c’était impossible d’attendre de le commander version papier (trooooop long !).

 

Et j’aime autant vous dire que j’ai « torché » la lecture… Ma motivation principale étant bien entendu de savoir si Katniss et Peeta finissent ensemble (je ne sais toujours pas à vrai dire mais si jamais l’auteur ne les met pas ensemble à la toute fin je lui envoie un mail, un message sur son mur FB ou un twitter pour lui marquer ma désapprobation ! Foi de Hebelit je le fais !!)… et surtout pour savoir comment Katniss allait se sortir le cul des ronces (une expression de la fille qui pensait être plus dure que la terre… non non je ne l’assumerais pas !).

 

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est dans les ennuis jusqu’au cou et comble de malchance (malchance directement orchestré par le président qui ne peut pas la blairer !) elle se retrouve dans la même situation que dans le tome 1… je n’en dis pas plus pour ne pas dévoiler l’intrigue plus que nécessaire…

 

Ce tome est un peu plus lent mais il pose les jalons pour la suite qui risque bien d’être apocalyptique !! J’aime toujours autant et j’attends impatiemment de voir le film cette semaine (ou peut-être celle d’après… d’autant plus que je viens de m’apercevoir que c’était Lenny Kravitz qui jouait le rôle de Cinna et que Lenny je le trouve Yummy !!!) et de télécharger le tome 3 mercredi !

Commenter cet article

Marie 27/03/2012 17:36

Comment fais tu pour telecharger les romans ?!

caro 03/04/2012 11:11



Bonjour,


je télécharge soit directement sur mon kindle si j'ai un accès wifi soit sur amazon et récupère le roman grâce à un réseau wifi aussi !


Bonne journée !


 



Valérie 21/03/2012 15:59

Pourtant, Lenny, il a pas toujours gentil avec Vanessa!
Comme je n'ai pas aimé le 1er tome, je n'irai pas voir le film et je le regrette un peu quand-même car j'apprécie énormément l'actrice principale.

caro 21/03/2012 17:05



Ben oui mais disons que Vanessa n'a pas perdu au change ensuite elle je l'aime pas !!


Mais par contre tu peux quand même allé voir le film même si tu n'as pas aimé le livre... accompagne tes enfants comme ça, ça te donnera une bonne excuse !!