Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si j'allais voir Dracula...

Publié le par caro

C'est exactement ce que j'ai fait ce samedi soir...

 

Sans a priori et sans vraiment savoir où je mettais les pieds, me voici donc installé sur un siège du Palais des Sports... et c'est parti pour 3 heures de pur bonheur...

 

Je ne suis pas vraiment fan de comédies musicales (bien qu'étrangement j'en ai une certaine quantité à mon palmarés !)... généralement j'ai du mal avec les chansons... et heureusement pour moi j'ignorais qu'il y avait autant de danse sinon je ne serais pas venu (en fait depuis le jour où je suis allé voir le ballet  classique "Roméo et Juliette" à l'Opéra-Bastille, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les mecs en collants !)... Toujours est-il que là, j'ai vraiment passé un super moment !

 

La beauté du danseur qui incarne Dracula (Golan Yosef) y est pour beaucoup... et si effectivement il y a beaucoup de danse, à vrai dire ça passe parfaitement...

 

Le spectacle s'inspire directement du livre de Bram Stocker et surtout du magnifique film de Coppola... et je le redis, le Dracula de Kamel Ouali est juste "yumi" !!! même de loin !!!

 

Du coup, j'ai fait ma groupie (je sais les filles, je vous ai fait honte !!) et je suis allé tout devant prendre une photo... ratée !!!

 

Bref... je recommande ce spectacle... pour les amatrices de vampires, de danse et de chansons populaires...

 

Photo-093.jpg

 

 

Photo-104.jpg

 

 

Commenter cet article