Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De notre sang de Adeline Debreuve-Theresette

Publié le par caro

notre-sang.jpgCet été, Kindle propose à ses « adhérents » de télécharger chaque jour des livres à petit prix.

 

C’est par ce biais que j’avais déjà acheté « de mon sang », de sinistre mémoire, et comme le dit le dicton « deux daubes valent mieux qu’une », je me suis retrouvé à lire ce manuscrit (et encore je suis vachement gentille !!).

 

En résumé, c’est Dracula qui a peur que sa race s’éteigne, à cause des méchants chasseurs de vampires qui n’arrêtent pas de faire la peau à sa progéniture, et qui cherche à avoir un enfant avec une humaine…. Mais pas n’importe quelle humaine ! La descendante de Judas Iscariote en personne !!

 

Au-delà de l’histoire elle-même et du coté plus que douteux des personnages évoqués, c’est mal écrit et ça n’a aucun intérêt ! C’est ni une histoire d’amour, ni une histoire d’horreur ! en gros, c’est juste trop nul !!!

 

Ça commence à bien faire, je vous le dit… à croire que la veine des bonnes vieilles histoires de vampires est épuisée (elle était facile celle-là, je vous l’accorde !!).

 

Bref, j’ai lu une daube et mon nez a saigné pendant 2 jours !

 

Commenter cet article